VIDEO : Les astuces pratiques pour organiser un événement en ligne

VIDEO : Les astuces pratiques pour organiser un événement en ligne

Pour organiser un salon virtuel réussi, vous devez assurer une interaction lors de votre événement. Assurez-vous que nous pouvons échanger des cartes de visite, discuter avec le chat audio-vidéo, assister à des conférences et même télécharger de la documentation.

Comment faire un programme d’événement ?

Comment faire un programme d'événement ?

Voici ce que vous devriez inclure dans votre programme d’événement : Lire aussi : Est-ce dangereux WhatsApp ?

  • Le nom, le lieu et la date de votre événement.
  • Les horaires de ce qui se passera le jour de l’événement.
  • Plan du site montrant les différents emplacements.
  • La marque, le slogan et les liens vers les réseaux sociaux de votre événement.

Comment faire une présentation événementielle ? Pour présenter un événement, il faut se mettre à la place de l’invité. Fournissez clairement et simplement des informations sur le lieu, la date et le sujet. Il faut notamment savoir à qui s’adresse cet événement et le renseigner dans le descriptif.

A lire sur le même sujet

VIDEO : Les astuces pratiques pour organiser un événement en ligne en vidéo

C’est quoi un salon virtuel ?

C'est quoi un salon virtuel ?

Un salon virtuel est un salon professionnel ou plus rarement grand public qui se déroule sur Internet. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle est la différence entre Prime Video et Amazon Prime ? L’objectif est de faire des économies logistiques et d’éviter les déplacements des participants.

Pourquoi un salon virtuel ? L’avantage des salons virtuels est la possibilité d’élargir votre objectif. Étant en ligne, ils ne sont pas limités à une localisation géographique, ce qui n’est pas toujours le cas des salons physiques. Ces derniers n’attirent que des personnes ou des entreprises situées dans la même région.

Comment organiser un forum virtuel ? Pour organiser un événement virtuel réussi, vous devez trouver un lieu approprié. Pensez à l’éclairage, aux installations techniques, mais aussi à l’esthétique du lieu lui-même. En raison du confinement, toutes les salles ont certainement fermé leurs portes.

Comment organiser un sommet virtuel ?

Comment organiser un sommet virtuel ?

# 1 Fixez des objectifs pour votre sommet virtuel Le premier pilier de toute entreprise réussie est l’établissement d’objectifs. Sur le même sujet : Quelles sont les versions d’iOS ? Si vous n’avez pas d’objectifs clairs et mesurables, comment savoir si l’événement a réussi ou non ? Commencez par l’objectif principal.