Comment télécharger la nouvelle version WhatsApp ?

Comment télécharger la nouvelle version WhatsApp ?

Ce lundi 1er novembre 2021, WhatsApp a mis en place de nouvelles restrictions. Comme expliqué dans sa FAQ, l’application de messagerie ne fonctionne plus sur les terminaux verrouillés sur les versions antérieures à Android 4.1, iOS 10 ou KaiOS 2.5.1.

Comment mettre à jour WhatsApp sans Play Store ?

Comment mettre à jour WhatsApp sans Play Store ?
© latestmodapks.com

Voici la procédure à suivre : Lire aussi : Le Top 12 des meilleures astuces pour savoir si mon Dyson est encore garantie.

  • Accédez à Paramètres> Sécurité et autorisez l’installation d’applications provenant de sources inconnues.
  • Depuis votre smartphone, rendez-vous sur le site officiel de WhatsApp pour télécharger la dernière version de l’application de messagerie :

Quelle est la dernière mise à jour de WhatsApp ? La dernière version de WhatsApp Plus est basée sur la version 2.21.19.21 de la version officielle de WhatsApp. Modifications esthétiques de l’interface utilisateur, qui comprend désormais un outil de dessin et de nouveaux emojis.

Comment mettre à jour WhatsApp ? Android. Recherchez WhatsApp Messenger dans le Google Play Store, puis appuyez sur Mettre à jour.

Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour WhatsApp ? Si vous ne parvenez pas à mettre à jour car votre téléphone est trop ancien, vous devrez probablement changer de smartphone pour pouvoir à nouveau accéder à la populaire application de messagerie.

Sur le même sujet

Pourquoi WhatsApp ne fonctionne plus ?

La raison pour laquelle WhatsApp ne fonctionne plus sur mobile peut être que le service est en panne. … Si tout le reste fonctionne, les serveurs WhatsApp sont susceptibles d’être le problème. Lire aussi : Est-ce que Wix est vraiment gratuit ? Vous pouvez également utiliser des outils en ligne comme Down Detector pour le site Web de WhatsApp.

Pourquoi WhatsApp ne fonctionne-t-il pas aujourd’hui ? La plupart des problèmes de connexion peuvent être résolus en procédant comme suit : Redémarrez le téléphone en l’éteignant et en le rallumant. Mettez à jour WhatsApp vers la dernière version disponible sur le Google Play Store. … Ouvrez Paramètres du téléphone> appuyez sur Réseau et Internet> Alimentation.

Pourquoi WhatsApp ne s’installe pas ? Si vous rencontrez des problèmes avec WhatsApp lors de l’installation, veuillez vérifier la version Android dans les paramètres de votre appareil. Vérifiez si vos données ou votre réseau Wi-Fi sont activés en accédant à Paramètres sans fil et réseau. Vous pouvez également vider le cache et voir si cela fonctionne.

Quel est la nouvelle version de WhatsApp ?

La dernière version de WhatsApp Plus est basée sur la version 2. A voir aussi : Pourquoi télécharger Firefox ?21.19.21 de la version officielle de WhatsApp.

C’est quoi le nouveau WhatsApp ? Début novembre 2021, les gars de HeyMods ont présenté la nouvelle version 18 de leur populaire WhatsApp MOD. Voici les principales nouvelles. La dernière version de WhatsApp Plus est basée sur la version 2.21.19.21 de la version officielle de WhatsApp.

Comment savoir si WhatsApp est à jour ?

Pourquoi fermer WhatsApp ?

« Ces applications non officielles sont développées par des tiers et violent nos conditions d’utilisation », a déclaré la marque dans l’explication, citant notamment un manque de traçabilité concernant les problèmes de sécurité. Ceci pourrait vous intéresser : Est-ce payant de regarder des vidéo sur Twitch ?

Pourquoi devez-vous vous déconnecter de WhatsApp ? Le réseau social a annoncé qu’il modifierait ses conditions d’utilisation le 8 février. Il menace même de fermer les comptes des utilisateurs qui refuseraient de le faire. Dans ses nouvelles règles, WhatsApp indique qu’il partagera davantage de données avec la société de Mark Zuckerberg.

Est-ce dangereux de donner votre WhatsApp ? WhatsApp est une application de messagerie cryptée sécurisée de bout en bout. Cela permet d’empêcher des tiers d’intercepter la transmission de vos communications. Cependant, il vaut la peine de prendre quelques précautions supplémentaires pour utiliser WhatsApp de manière plus sûre.

Comment supprimer WhatsApp sur Android ?

Désinstallation de WhatsApp Pour désinstaller WhatsApp, accédez aux Paramètres de votre téléphone> Applications et notifications & gt; WhatsApp> DÉSINSTALLER. Lire aussi : Pourquoi un Raspberry Pi ?

Comment supprimer WhatsApp sur mon mobile ? Pour supprimer votre compte d’un Android, ouvrez WhatsApp et appuyez sur les trois points dans le coin supérieur droit de l’écran. Dans le menu qui s’affiche, allez dans Paramètres â † ‘Compte â †’ Supprimer mon compte. Vous devrez ensuite entrer votre numéro de téléphone et appuyer sur Supprimer mon compte.

Comment supprimer le compte WhatsApp de quelqu’un ? Appuyez sur le contact que vous souhaitez supprimer ; Appuyez sur « Modifier » en haut à droite ; Appuyez ensuite sur « Supprimer le contact » en bas de l’écran ; Confirmez la suppression de votre contact.

Où télécharger WhatsApp ?

WhatsApp Messenger – Application sur Google Play. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle application pour Outlook ?

Pourquoi ne puis-je pas télécharger WhatsApp ? Assurez-vous que votre smartphone est allumé Installez la dernière version de l’application depuis le Play Store (lien ci-dessus) Vérifiez votre connexion Internet, Wifi ou 4G (dans Paramètres > Sans fil et réseau) … Videz le cache de l’application (Paramètres > Applications > WhatsApp> Vider le cache)

Où télécharger WhatsApp pour Android gratuitement ? Pour les possesseurs d’un smartphone avec Google Android (Play Store) il est possible de télécharger d’abord WhatsApp depuis Android 4.0.3. Pour iOS (Apple Store), il est à noter que l’application n’est compatible qu’avec l’iPhone et une version iOS à partir de la 9.0.

Comment voir la dernière connexion d’un contact sur WhatsApp ?

Pour ce faire, appuyez simplement sur le nom de la personne. Regardez la date et l’heure. A voir aussi : Comment voir sa maison vu du ciel gratuitement ? Sous le nom de la personne (en haut de l’écran), vous verrez vu le (date) à (heure) ou vu aujourd’hui (ou hier) à (heure). Il s’agit de la date et de l’heure auxquelles la personne s’est connectée à WhatsApp avec son appareil.

Pourquoi ne puis-je pas voir la dernière connexion sur WhatsApp ? Ouvrez WhatsApp, sélectionnez Paramètres en bas à droite de l’écran. Ensuite, sélectionnez Compte, cliquez sur Confidentialité et enfin sélectionnez Dernière vue.

Comment savoir si quelqu’un est en ligne sur WhatsApp ? Si la personne est en ligne, vous lirez « en ligne » sous son nom. Sinon, vous verrez 2 coches bleues à côté de votre message. Ils ressemblent à 2 petits V avec un côté plus court que l’autre. Le statut « en ligne » signifie que la personne utilise actuellement l’application.