Comment se connecter à son compte Netflix ?

Comment se connecter à son compte Netflix ?

Cliquez sur l’icône de votre profil, en haut à droite de votre écran d’accueil et sélectionnez « Compte » Faites défiler la page jusqu’au paragraphe « Profils et contrôles parents ». Pour modifier le profil Netflix principal, appuyez sur l’avatar de votre compte dans la liste et modifiez-le.

Comment accéder à mon compte Netflix ?

Comment accéder à mon compte Netflix ?

Pour accéder à Mon compte Netflix : Rendez-vous sur le site officiel de Netflix ou ouvrez le programme Netflix que vous avez téléchargé sur l’un de vos appareils (smartphone, tablette, ordinateur, smart TV, etc.). Il est possible de s’identifier sur n’importe quel appareil compatible avec Netflix.

Comment gérer mon abonnement Netflix ? Vous pouvez modifier les plans de Netflix à tout moment en :

  • Connectez-vous à votre compte Netflix.
  • Sous Détails du plan, sélectionnez Changer de plan. …
  • Sélectionnez le plan qui vous intéresse, puis sélectionnez Continuer ou Mettre à niveau.
  • Sélectionnez Confirmer la modification ou Confirmer.

Vidéo : Comment se connecter à son compte Netflix ?

Comment changer de compte Netflix sur la télé ?

Comment changer de compte Netflix sur la télé ?

Depuis l’application Netflix, utilisez les flèches de la télécommande pour effectuer la combinaison de touches suivante : Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, Haut, Haut, Haut, Haut. Sélectionnez Déconnexion, Recommencer, Désactiver ou Réinitialiser.

Comment déconnecter Netflix d’un appareil ? Pour cela, connectez-vous à Netflix via un navigateur web, cliquez sur votre nom de profil en haut à droite puis sur Compte. Dans la section Paramètres, cliquez sur « Se déconnecter de tous les appareils ». N’oubliez pas ensuite de changer le mot de passe, toujours dans le menu Compte.

Pourquoi je ne peux pas me connecter à mon compte Netflix ?

Pourquoi je ne peux pas me connecter à mon compte Netflix ?

Si un message d’erreur à l’écran indique : Impossible de se connecter à Netflix. Réessayez ou visitez www.netflix.com/help. Cela signifie généralement que l’appareil doit être actualisé ou que vous rencontrez un problème de connexion réseau.